LES PRINCIPALES SOURCES INTERNES DE L’ENRICHISSEMENT DU VOCABULAIRE.
Abstract
La langue se modifie‚ se perfectionne en fonction du développement de la société à laquelle elle appartient. Les mots, tout comme les langues, sont intimement liés au système de représentations particulier à chaque collectivité. Ce système symbolique se traduit par une culture, c’est-à-dire par une manière collective de vivre, de se représenter les réalités concrètes et abstraites et de les exprimer par l’usage de la langue. Cet article se concentre sur les principales sources internernes de l’enrichissement du vocabulaire du francais.
Downloads
References
De Saussure F. Cours de linguistique générale. - Paris, 1916.
Timeskova S. Essai de lexicologie du français moderne. – Léningrad, 1967.
10.Bayon Ch. Sémantique du langage. – Paris, 1995.
Maxammadjonovna, S. L. (2024). PLACES OF USE OF ANTHROPONYMS IN UZBEK. Ethiopian International Journal of Multidisciplinary Research, 11(09), 33-35.
Maxammadjonovna, S. L. (2023). PARTICULARITES DE L’ENSEIGNEMENT DES ECOLIERS A LA LANGUE FRANCAISE. JOURNAL OF LANGUAGE AND LINGUISTICS, 6(4), 248-251.
Maxammadjonovna, S. L. (2024). LE ROLE DES FEMMES DANS LE DEVELOPPEMENT DE LA SCIENCE. International Journal of Education, Social Science & Humanities, 12(4), 711-714.